Les avantages d’être chauffeur VTC à Marseille

formation vtc en visio

Les avantages d’être chauffeur VTC à Marseille

  • Les paysages sublimes. 
    N’avez-vous jamais rêvé de vous balader et de visiter le sud de la France, tout en étant payé ? Votre rêve se réalise. Devenez chauffeur VTC Marseille et profitez du cadre qui vous entoure.
  • Un climat jovial. 
    Entendez-vous le chant des cigales ?
    Vous ne les entendrez qu’à Marseille, grâce à son climat doux et chaleureux. Le soleil vous accompagnera dans chacun de vos trajets.
  • Le salaire. 
    Marseille est une ville touristique, qui accueille de nombreux voyageurs internationaux et nationaux. 
    Elle possède de multiples lieux et sites touristiques.

    Le salaire du chauffeur VTC est variable. Il sera fixé par vos soins, sur la base d’une grille tarifaire préalablement préparée sur des transferts, ou des mises à disposition, suivant les besoins de vos clients.
  • Une forte demande d’emploi. 
    Devenu le premier bassin entrepreneurial ces 5 dernières années, la région PACA , et plus particulièrement Marseille offre de nombreuses perspectives d’emploi. Malgré certaines zones difficiles d’accès en transport en commun, on aime visiter Marseille.  Les itinéraires se font facilement en avec un chauffeur VTC.
  • Une clientèle courtoise. 
    Accueillir plusieurs clients par jour dans votre véhicule VTC est un réel plaisir, et davantage avec une clientèle est chaleureuse et courtoise. Le trajet sera d’autant plus agréable.